Rechercher

BodySculptor

Aujourd'hui, je voulais vous parler du BodySculptor. C'est une machine étonnante avec laquelle je viens de commencer une cure depuis une semaine.

En fait, bien que je fasse du sport régulièrement,  je ne sais pas si c'est ce long hiver qui ne se termine jamais, mon grand âge ou tout simplement les doubles doses de lasagnes mais j'avais pris un peu de poids et surtout la texture de ma peau n'était plus la même alors je voulais commencer une cure pour me donner un coup de fouet...

Donc, en faisant mes petites recherches je suis tombée sur le Bodysculptor, qui grâce à des sangles corporelles diffuse un champ BioEnergétique, basse fréquence qui stimule le processus naturel de désengorgement des cellules graisseuses.



Première séance: 

Lorsque je suis arrivée au Spa Cosmosoft à Levallois-Perret, j'ai été pris en charge par une charmante jeune fille, très à l'écoute. qui m'a expliqué en détails la procédure en répondant patiemment à toutes mes questions.


On a pris mes mesures et c'est là que je me suis rendue compte que j'ai une cuisse plus large que l'autre! Au secours! Heureusement que je commence cette cure!

Ensuite, elle m'a appliqué une crème sur le corps, j'ai enfilé un collant en coton et mis des sortes de "bottes" qui remontent  jusque sous la poitrine et enfin une sangle sur chaque bras.

Me voilà fin prête pour la première séance. 

Les bottes vont se gonfler pour effectuer une pression du bas vers le haut du corps. Par contre, les bras ne se gonflent jamais.


La séance dure 30 minutes ou 45 minutes selon la cure choisie!

J'ai passé la première partie de la séance sur le qui vive car je ne connaissais pas les sensations. Et puis, petit à petit, lorsque je me suis rendue compte que ce n'était absolument pas douloureux, je me suis détendue. Je ne sais pas si c'est la régularité de la pression ou le léger bruit de la machine mais je me suis vraiment relaxée.

Seconde séance:

Même processus, ma petite crème à base de caféine, mon petit collant et hop dans mes bottes. 

J'avais décidé de travailler un peu comme les mains restent libres.

Donc, mon cahier et mon stylo en main, pleine de bonne volonté et fière de moi: beauty time + travail = je suis au top!

Mais cette fois, je crois que j'ai résisté à peine 10 minutes... Après, j'étais tellement relaxée que je n'avais qu'une envie: DORMIR

Honnêtement je ressors des sessions comme après un massage, complètement relaxée.

Au niveau des effects, je ne sais pas si c'est psychologique car je n'ai fait que 2 séances mais j'ai une impression de jambes légères. Comme une sensation d'être  un peu moins serrée dans mon jean surtout au niveau du mollet... 

J'ai vraiment hâte de faire mes deux prochaine séances!!!

Je vous ferai un petit point la semaine prochaine!



SPA Cosmosoft

83 rue Aristide Briand

92300 Levallois-Perret

tél: 0147152529

https://lespacosmosoft.com

Tout savoir sur le Body Sculptor

https://biostimology.com


Sign up for Updates  
  • Icône social Instagram
  • Paris/London